mascotte2-fond transparent site

Beauté automnale

Après un été caniculaire, place à présent à l’automne. Dame nature va se parer de ses plus belles couleurs et nous offrir un spectacle flamboyant.

Afin que notre peau supporte au mieux cette transition vers des températures plus froides, voici mes astuces beauté.

Mon maître-mot : cocooning !

Quotidiennement, j’utilise Source fraîche, le matin pour réveiller mon visage et le soir pour le débarrasser du maquillage mais aussi poussières et impuretés accumulées au cours de la journée. Cette eau micellaire apporte une touche de fraîcheur et apaise ma peau grâce au bleuet bio. Bien évidemment, je l’utilise en association avec les carrés démaquillants en fibre d’eucalyptus. Le duo gagnant !

J’applique ensuite Rayonnante en crème de jour.

Quant à ma routine du soir, afin d’apporter un soin complet hydratant et nourrissant, j’applique déjà mon Elixir. J’adore cette huile sèche à la texture non grasse et à l’odeur envoûtante. Je poursuis avec Eclatante mon soin hydratant. Ainsi, au cours de la nuit, ma peau est nourrie et hydratée en profondeur, lui permettant de conserver son éclat naturel ainsi que sa souplesse.

Côté corps, je le chouchoute avec Caresse en application le soir et Elixir le matin. De la sorte, je prépare ma peau à affronter les températures hivernales et me prémunis de la peau de croco…

Vous voilà prête pour passer l’automne en douceur ! Prenez soin de vous et à très vite,

Capucine